Mentions légales
iNELAF interim

Mentions légales

Les conditions générales d’utilisation du site
Nullam euismod commodo
1) L’objectif de topclinique.ma

Les informations proposées par topclinique.ma sont destinées à rendre service à ses visiteurs gratuitement, et permettent au net de participer positivement au développement du secteur Médical au Maroc.

2)Topclinique.ma peut contenir des erreurs :

Le site topclinique.ma estime exacte toute information fournie à ses internautes, et s’efforce de corriger, le cas échéant, les erreurs et les omissions aussi bien techniques qu’humain que peut contenir le présent site. En fait la base de données mise à la disposition des utilisateurs de topclinique.ma n’est ni complète ni exhaustive, et risque même de ne pas être à jour, de ce fait topclinique.ma décline toute responsabilité quant aux renseignements et informations que contient son site. En outre topclinique.ma est parfaitement à l’écoute de ses visiteurs pour corriger, changer, ou compléter des informations déjà fournies par ses services.

3) Le site topclinique.ma est protégé :

Topclinique.ma est soumis à la loi de la protection du droit d’auteur, de ce fait, toute reproduction, directe ou indirecte, partielle ou totale, du contenu du site, par n’importe quel moyen, est strictement interdite.

4) Les hyperliens :

Un hyperlien vers topclinique.ma nécessite, obligatoirement, une autorisation préalable de topclinique.ma, de même le présent site décline toute responsabilité quant aux informations et services fournis par les sites qui font l’objet d’un hyperlien à partir de topclinique.ma, car nos services ne possèdent aucun control sur le contenu de ces sites.

5) Sécurité :

Topclinique.ma décline sa responsabilité quant à la garantie d’accès à ses données, pour des raisons techniques parfaitement hors sa volonté ; de ce fait, topclinique.ma n’est pas responsable des pannes occasionnelles que peut connaitre le réseau internet, ce qui empêche, momentanément l’accès aux informations du présent site.