Dar Chifae Centre de Néphrologie et de Dialyse Dr Khadija Alaoui Belghiti
Devenez notre partenaire

Dar Chifae Centre De Néphrologie Et De Dialyse Dr Khadija Alaoui Belghiti

Dar Chifae Centre De Néphrologie Et De Dialyse Dr Khadija Alaoui Belghiti   (Fès)

Informations
  • Centre de néphrologie et dialyse DAR CHIFAE DE FÈS:

Situé dans une zone calme et sécurisée en plein cœur de la ville de Fès, le centre Dar Chifae de Fès est conçu pr vous accueillir dans les meilleures conditions et conformément aux normes internationales.
    Il comprend:
    une aile dédiée à la consultation Néphrologique (maladies du rein et de la vessie, infections urinaires, hypertension artérielle, calculs rénaux, insuffisance rénale, néphropathie diabétique, atteinte rénale des maladies de système, incontinence urinaire, énurésie, préparation à la greffe rénale, suivi des transplantés rénaux) où vous pourrez bénéficier d’une exploration complète.
    une aile de dialyse (hémodialyse, hémodiafiltration, dialyse péritonéale), ensoleillée et très bien aérée, où les patients insuffisants rénaux peuvent avoir une suppléance rénale dans le respect de toutes les recommandations internationales (notamment une salle de traitement d’eau de grande capacité avec double osmose et désinfection thermique) et où tout est mis en œuvre pr leur confort dans les moindres détails.
    Par ailleurs, un grand jardin a été complètement réaménagé pour le bonheur des patients et de leurs accompagnants.
    Adresse
  • Adresse: Rue Errazi, Jnane Moulay El Kamel, Champ De Courses (près Du Café Assanabile) - Fès
  • Indisponible.
      Siteweb