3 CONSEILS POUR COMBATTRE LES CELLULITES !

3 CONSEILS POUR COMBATTRE LES CELLULITES !

Publié par topclinique topclinique   | Il ya 4 ans   | 3842

Pour tirer le maximum d’effets bénéfiques des anti-cellulites veuillez trouver ci-après les bonnes pratiques et astuces pour trouver une silhouette bien affinée

      1)  MASSEZ  JUSQU'À  PÉNÉTRATION  COMPLÈTE  DE  LA  CRÈME  MINCEUR

Les produits d'aujourd'hui sont généralement bien pensés, les crèmes sont non collantes et pénètrent assez rapidement dans la peau en plus de vous aider à améliorer la texture de la peau. Privilégiez néanmoins une crème plus grasse qui va vous obliger à masser plus longtemps. Plus le massage dure, plus il sera efficace, veillez alors à massez jusqu'à pénétration complète du produit. Cette petite astuce permet d'abord d'avoir la peau sèche et de pouvoir facilement enfiler un jean, mais surtout elle rend le massage minceur plus efficace.

somatoline cosmetic (Anti-cellulite)

       2)  DES  MOUVEMENTS  EN  DIFFERENTS  SENS

En fait, le massage va permettre à notre silhouette de devenir plus belle. Pour qu'il soit efficace, il faut penser à varier les plaisirs. Commencez par effleurer la peau en appliquant le produit et enchainez avec le fameux palper-rouler. Il favorise la micro-circulation, on fait donc rouler la peau entre les doigts de la main pour un maximum d'efficacité. Pensez ensuite à pétrir la peau, ce geste permet de redonner de la souplesse à la peau. Vous pouvez également misez sur des massages circulaires ou encore former des pressions à l'aide des poings, des petits gestes qui vous aideront à lutter contre la cellulite.

Resultat de l'anti-cellulite

Avant  /  Après

    3) APPLIQUER  LE  PRODUIT  quotidiennement

C'est une obligation si vous souhaitez avoir de bons résultats. Ce qui prime, lorsqu'on cherche à affiner sa silhouette, c'est la régularité. Une fois que l'objectif est fixé, il faut s'y tenir. Donc, il est conseillé d'appliquer sa crème minceur et d'effectuer le massage, le soir avant de se coucher. Les vertus du produit feront effet durant la nuit, période idéale car le corps est au repos.

Pour optimiser les bienfaits des produits minceur, il faut évidemment adopter un rythme de vie sain. Alimentation équilibrée et pratique régulière d'un sport sont vivement conseillées.



Présentation


Marque :Somatoline Cosmetic

Catégorie : Amincissants

Présentation :Flacon pompe

Texture :Crème

Drainant :Oui

Hydratant :Oui

Raffermissant :Oui

Anti-capiton :Oui

Action/froid :Oui

Chauffant :Oui

Tonifiant :Oui

Contenance :150 ml
 

Composition


Somatoline Cosmetic Première Cellulite - Action Drainante contient l’OsmoDrainActive-complex, un complexe associant des ingrédients cosmétiques actifs contre la cellulite à 10% de sels marins, qui potentialisent son action drainante. Par ailleurs, il contient également un extrait naturel d’algue (physalis angulata), qui aide à atténuer les altérations des tissus provoqués par la cellulite.

Posologie


Appliquer 1 fois par jour une dose appropriée de produit sur les zones à traiter. 

Contre-indications


Hyper sensibilité connue à l'un des constituants

Notice


De la recherche et de l’innovation Somatoline Cosmetic est né Première Cellulite - Action Drainante, spécifiquement formulé pour combattre les premiers signes de la cellulite.

Format disponible :Flacon-pompe airless de 150 ml

Il est conseillé

  • aux femmes présentant des premiers signes de cellulite, généralement associés à une cellulite de type aqueuse : apparition de capitons (« peau d’orange ») encore peu marqués mais visibles au pincement et essentiellement dus à de la rétention d’eau ainsi qu’à un ralentissement de la microcirculation sous cutanée.
  • aux femmes souhaitant prévenir de l’évolution en cellulite incrustée, plus difficile à déloger.

Actions :

  • attaque les adipocytes (cellules adipeuses) et ralentit leur formation, empêchant le stockage des lipides ;
  • draine les liquides en excès, améliorant la microcirculation sous cutanée ;
  • réduit la perméabilité des capillaires, facilitant la réabsorption des liquides présents dans les tissus et empêchant leur réapparition ;
  • protège les fibres de collagène en maintenant leur élasticité,  prévenant ainsi l’évolution de la cellulite aqueuse en cellulite fibreuse, plus incrustée.

 Principes actifs :

  • Somatoline Cosmetic Première Cellulite - Action Drainante contient l’OsmoDrainActive-complex, un complexe associant des ingrédients cosmétiques actifs contre la cellulite à 10% de sels marins, qui potentialisent 

    son action drainante. Par ailleurs, il contient également un extrait naturel d’algue (physalis angulata), qui aide à atténuer les altérations des tissus provoqués par 
    la cellulite.

    Conseils d'utilisation

Appliquer 1 fois par jour une dose appropriée de produit sur les zones à traiter. Faire pénétrer par légers massages circulaires et continuer à masser les cuisses en exerçant une pression de bas en haut. Vous pouvez ressentir une sensation de chaud et/ou de froid accompagnée parfois de légers picotements ou rougeurs. Le niveau et l’intensité de cette réaction - qui disparaît généralement après 30 minutes, dépend de la sensibilité individuelle. Se laver soigneusement les mains après utilisation. 

Résultats cliniques

Un test clinique instrumental contre placebo mené sur 40 femmes démontre que Somatoline Cosmetic Première Cellulite - Action Drainante, grâce à l’application par massage :